Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-berry
Albums Photos
Archives
4 mai 2007

Retour inespéré

Le temps passe vite : près d'un an que je n'avais plus mis à jour cet espace.

Il faut dire que l'actualité sur notre cow-boy favori est loin d'être brûlante. Entre les atermoiements de Giraud qui ne sait plus s'il refait ou non un album, et qui finalement nous fait un XIII, et l'abandon de l'essai de collection par Altaya, le para BD Blueberry n'a pas été très en vogue.

Et puis j'ai moi-même pris un peu de recul, bien aidé par des petites difficultés techniques et d'autres passions, dont la critique de bandes dessinées sur le site BD Gest (www.bdgest.com)

Malgré tout, le site reçoit toujours pas mal de visites, surtout je crois pour la partie ex-libris qui est la plus exhaustive que je connaisse sur la toile. C'est pourquoi j'ai préféré laisser le site en stand-by plutôt que de tout couper.

Je pense que je continuerai à l'occasion à délivrer ici et là quelques infos, sans être très actif.

A moins que Gir ne se lance dans un nouveau cycle... on peut toujours rêver, Blood 'n Guts !


Publicité
Commentaires
Le Blog-berry
Publicité
Publicité