Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-berry
Albums Photos
Archives
16 mai 2007

Le 45 T de Marcel DADI

C'est une des pièces que je possède que je préfère : dénichée par hasard sur une brocante, c'est vraiment le genre de truc qu'on ne peut trouver qu'avec une chance miraculeuse... ou sur ebay : http://cgi.ebay.fr/DADI-RARE-45T-POCHETTE-MOEBIUS-BLUEBERRY-70S-GIRAUD_W0QQitemZ200109800141QQihZ010QQcategoryZ17670QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

45_T_Blueberry

L'anecdote du vendeur sur sa rareté est étonnante : une raison de plus de se procurer ce goodies...

Publicité
Commentaires
M
Bonjour,<br /> <br /> je crois avoir quelques éléments de réponses à vous fournir, bonne lecture ...<br /> <br /> <br /> http://saggay.collections.cowblog.fr/
A
Sachez juste que je vais mettre en vente aux encheres Tous les blueberrys originaux sauf un, en parfait état avec le 1er et le dernier.Je voulais vous en faire part comme auc autres collectionneurs avant de les mettre aux encheres.<br /> <br /> Si ca vous interesse contacter moi
M
Hi Cowboy !<br /> J'ai 2 raisons de t'écrire, Blueb bien sûr mais aussi et surtout les pin's SAGGAY, je vois à travers les blogs que les amateurs se cherchent et sont en mal de références.<br /> <br /> alors si tu veux établir le contact, pas d'hésitations.<br /> Hee Haaaa !
Le Blog-berry
Publicité
Publicité