Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Blog-berry
Albums Photos
Archives
2 février 2006

Pas beaucoup d'actualité en ce moment

Pas facile de faire vivre le site en ce moment : il ne se passe rien !

Giraud était présent mais discret sur Angoulème, et aucune rumeur ne filtre sur ses projets, que ce soit sur Blueberry ou par Moebius.

Fort naturellement, l'intérêt sur les produits dérivés décroit : il y a peu d'objets mis en vente sur les sites d'enchères, et hormis les BD elles-mêmes, la valeur diminue. Si on excepte des transactions sur des articles exceptionnels (ex libris Le Fantôme Espagnol parti à plus de 100 €), il est en ce moment possible de se procurer des ex-libris courants voire un peu plus rares pour 10-15 €.

Ne vous laissez donc pas abuser par des mises en ventes farfelues à 40 € (notamment sur le dernier Fantasmagories, que j'ai moi même remporté à 8 €) et patientez : la bonne affaire est possible en ce moment !

Comme je vais bientôt avoir du temps, j'en profiterai sans doute pour ajouter des articles sur "comment débuter une collection", qui répondront à des questions que vous me posez régulièrement.

N'hésitez pas à poster des commentaires, le blog est là pour ça !

Publicité
Commentaires
Le Blog-berry
Publicité
Publicité